Regroupement départemental N°3 OISE JUDO-THOUROTTE (01/04/2017)

Ce samedi 1er avril 2017 , s’est tenu le 3ème regroupement judo organisés par le comité Oise judo pour l’ensemble des judokas du département de l’Oise ( benjamins et minimes ) , avec en prime 2 points de bonification au classement général déterminant pour la qualification aux prochaines échéances régionales et la sélection en équipes pour les minimes ( Garçons/Filles) .

L’animation technique s’est déroulée à 9.30 avec au programme : le salut , échauffement, atelier technique sous la supervision de Jean – Manu , Carole et Marie-Laure , puis randoris au sol jusqu’à 12.00.

12.00 -13.30 : pause déjeuner.

13.30-15.30: salut , échauffement,atelier technique et randoris debout puis enfin récupération pour se terminer par le traditionnel salut suivi d’un débriefing.

Le tout dans une ambiance de prospérité et d’entraide mutuelle et studieuse compte tenu des échéances futurs.NO pain , no gain.

DLMPP .

 

 

Merci aux organisateurs du judo club de Thourotte pour leur qualité d’accueil et la mise à disposition des tatamis , les tables pour le repas du midi .Bravo et félicitations au président du club et ainsi qu’aux bénévoles et aussi aux coachs présents pour l’animation technique : Jean Manu  , Carole et Marie-Laure et M.Pierre LETROADEC  (COJ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.