BILAN EQUIPE DE FRANCE JOUR 2 CHAMPIONNAT D’EUROPE INDIVIDUEL SENIORS MONTPELLIER 2023 , JOUR2

Rédigé par @pletdavid.

Jour 2 du championnat d’Europe individuel de judo séniors , Montpellier , réservant de grosse surprise dans les phases finales de la compétition.

Tout d’abord c’est compter la détermination d’alpha Omar DJALO de l’équipe de France qui réussit à se hisser à la demi finale dans la catégorie de -81kg face au géorgien tenant du titre de champion d’Europe Tato GRIGALASHVILI en tant que favori.

Ce fut un combat apre et très dense , avec énorme d’impact comme cela était attendu, Le combat fut remporté par Tato GRIGALASHVILI par une clé de bras , et marquer ippon par une immobilisation via cette technique de soumission et donc une place en finale .

La journée avait bien commencer pour c dans la catégorie des -63 kg dont le niveau d’excellence est hautement homogène dans cette catégorie de poids .Mais face à la kosovar Laura FAZLIU qui à battu Clarisse AGBEGNENOU par waza Ari au cours du golden score , marquant nippon et mettant fin à la grande surprise à la course au titre de championne d’Europe pour Clarisse AGBEGNENOU , ce qui intervient dans un premier temps par un waza Ari marqué tout d’abord pa r en début du golden score puis finalement annulé par la table centrale des arbitres .

Autant dire que le face à face a été très physique .Clarisse AGBEGNENOU a été battu mais ce sera sans nul doute un échec pour mieux rebondir dans la course pour les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :