Rédigé par @pletdavid
J-5 avant le début des jeux olympiques de PARIS 2024 , ©dlmpicturesphotographies continue dans sa dernière ligne droite dans ses préparatifs de logistiques .
Transpot » ok » , utilisation des transports hub mis à disposition pour la communauté des jeux olympiques et paralympiques en plus des modes de transport en commun , vélo , la marche à pied pour certaines zones ;
Accréditation ok. accrédité jeux olympiques , et paralympiques , sur l’ensemble des sites en tant que médias et photographes , y compris les épreuves extérieures à PARIS , donc football , basketball , notamment . Accréditation paris media centre en poche , et MPC également pour les workstation media et photographe,.
Demande d’accréditation supplémentaire pour les événements à forte demande toujours en cours de validation;
Accréditation spécifique pour les camps d’entraînements INSEP ET MAISON DE LA PERFORMANCE Validée dons cette étape est dans la poche.
Inventaire matériel photo ok , mais franchement on veut toujours tout prendre de peur que …
Et le plus dur désormais , ce manifeste dans l’établissement des valises , produits d’hygiène , notebook , vêtement été spécifique avec et sans pluie à prévoir , et surtout les sources d’énergie supplmentaire pour faire barrage au baisse d’énergie durant les prises de vue.
Il reste donc à finir les valises vestimentaire , et la récupération des gilets photographes et faire dans les repérage des sites et la visite du village olympiques .
on doit également faire le point sur toutes applications uniquement accessible aux personnels accrédités et spécifique à leur statut et fonction pour se tenir au courant de toutes les informations nécessaires en direct lives sur la période des JO PARIS 2024.
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.