Rédigé par @pletdavid.
on pourrait croire que la structure n’est pas solide , que le matelas n’est pas à la hauteur des attentes de chacun . Et bien il n’en est rien , alors oui c’est un test ,nous ne dormirons sur ce lit durant la période des deux semaines de ©PARIS2024 , Mais pour ceux qui auront des maux de dos , la surface sera suffisamment droit et plane . Et oui la structure peut supporter une surcharge de poids supérieur à 90 kg et plus .( dans la limite de son utilisation normale bien évidemment !!!!).
Et dernier point la qualité et le coté collecter de la couette à léffigie des jeux olympiques de ©PARIS2024 .Aprés la chambre test que nous avons visiter , est suffisant pour au moins deux personnes avec un coin bureau ( tablette) et des espaces suffisants pour déposé valides et bagages de sport ainsi qu’un séchoir montant avec support métallique pour sécher le linge humide au grés du vent et du soleil. Mais je tiens à rappeler que le village olympique dispose d’un service laverie et ramassage de linge literie par exemple.
De plus la chambre est suffisamment exposé pour avoir naturellement un puit de lumière suffisant sur une bonne partie de la journée en cours.
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.