RETOUR EN ARRIERE SUR LE PARCOURS INITIALE DE ©DLMPICTURESPHOTOGRAPHIES POUR NOTRE SECONDE PARTICIPATION AUX JEUX OLYMPIQUES

Rédigé par @pletdavid

Seul les médias , la presse écrite ou numérique ainsi que les photographe presse sport peuvent prétendre à candidature pour les jeux olympiques et paralympiques .Dans notre cas ce fut la seconde fois depuis la création de ©dlmpicturesphographies que nous nous engagions dans cette nouvelle aventure que représente les jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024 .

Retour en arrière sur que fut non pas le point initiale de notre candidature mais l’une des conférences de presse concernant la présentation officielle des jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS 2024 ainsi que la visite des sites olympiques et paralympiques de la ville de paris .

Ce fut également l’occasion de pouvoir se présenter et de rencontrer lors du lunch brunch différents partenaires et collaborateurs en tant que média , presses écrite et numérique et photographe sport pour la période des jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024.

Lors de cette réunion , les questions essentielles tournaient autour des hébergements , des moyens de transports mis à disposition pour les participants en tant que média , presse et photographe , les accréditations nécessaires et suffisantes pour les accès aux différents sites olympiques et paralympiques ainsi que les accès sur les MPC , VMC et autres évenements durant cette période .

les accréditations supplémentaires pour les évenements à fortes demandes tels que cérémonies d’ouverture , et de clôture , les finales de basket ball , les finales de natation et finales de tennis par exemples.

Les questions au sujet du parcours sur la Seine , la baignabilité dans la Seine concernant les épreuves de triathlon et de natation en eau libre ainsi que le parcours du marathon en association avec pour la premiere fois la possibilité pour le public de participer à un marathon pour tous de nuit .

Ce fut également le rappel par le COJO , et le CIO ainsi que l’CIP du sujet très draconien sur la sécurité intérieur pendant la période des jeux mise en place .( effectifs , contrôle d’accès , accréditation avec empreinte digitale , QR Code, zone d’accessibilité en fonction des autorisations pour chaque personnes , organisation par jour par date par site )

Bref cette réunion a donc permis de poser par l’ensemble des participants du monde , des questions nécessaires et utiles afin de de préparer cet événements sans commune mesures avec ce que nous avions connus pour les jeux olympiques de TOKYO 2020 (2021).

Crédit photo ©dlmpicturesphotographies /@pletdavid conférence de presse international préparation aux jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024 pour les médias , presse écrite , numérique et photographe sport .


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire