Last updated on 22 février 2025
Rédigé par @pletdavid
Ce mardi 18 février 2025 , le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver des ALPES FRANÇAISES 2030 a été officiellement lancé lors de la réunion qui s’est tenu au stade de Lyon .
Cet événement semble marquer une étape importante dans la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques Alpes Françaises 2030. Il réunit une large gamme de personnalités influentes du sport, de la politique et des régions, renforçant ainsi l’engagement et l’infrastructure nécessaire pour la réussite de cet événement majeur.
Le choix d’Edgar Grospiron comme président du Comité d’organisation témoigne d’un projet qui aspire à allier excellence sportive et responsabilité environnementale, avec des objectifs de durabilité et de sobriété clairement établis. En tant que champion olympique de ski, Grospiron semble bien placé pour mener à bien cette mission ambitieuse.
Il serait intéressant de voir comment les différentes parties prenantes, telles que les régions et les ministères, vont collaborer pour faire de cet événement un modèle d’organisation durable et inclusif. Qu’en pensez-vous ?
crédit photo Crédit photo : ©CNOSF/KMSP réunion Stade de Lyon le 18 février 2025 , du COJOP ALPES FRANÇAISES 2030.






En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.