AIPS AWARDS 2020

Participation pour le seconde année consécutive , aux AWARDS AIPS 2020 , dans la catégorie photographies reportages sport réalisées et éditées en 2020 .

L’année 2020 se présentait de bonnes augures avec les différents grands slams et masters de judo au niveau international planifié au cours de cette année et l’arrivée à grands pas des jeux olympiques de Tokyo 2020 qui aurait du avoir lieu au Japon .

Mais en raison de la pandémie internationale du COVID 19 qui perdure actuellement avec une possible sortie de crise avec la vaccination et le report des jeux olympiques de Tokyo 2021, l’année 2020 s’est malheureusement pour ma part arrêté au Grand slam d’israël , de Paris dans les gradins , et avec la possibilité de couvrir le training camp international de Paris 2020 , puis enfin le grand slam de Dusseldorf 2020 , et les championnats de France juniors de mars 2020 .

Grâce à ces reportage photographiques sport , j’ai pu faire partager ma vision du judo international auprès de tous ceux qui s’intéressent de près comme de loin au judo en France et à l’étranger et ainsi prétendre à participer aux awards AIPS 2020 section sport action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *